à partir de 12 ans jusqu´à 17 ans, j´étais méga laid, avec un gros appareil dentaire type " casque", des boutons, un gros nez, pas musclé, une coupe de cheveux au-bol trop moche etc..etc...
Je ne détaille pas trop parce que ça a été vraiment une sale période...
à 16 ans, j´ai quitté mes appareils dentaires, mes boutons ont disparu aussi, ainsi que mes lunettes, je me suis mis à faire de la muscu, mon visage s´est affiné, mon nez aussi, ma coupe de cheveux à évolué
...
et un an plus tard après des changements radicaux j´ai eu ma première demande, d´une super belle fille, mais je préssentais qu´elle serait conne, alors j´ai attendu et en effet elle était vraiment trop conne...
Alors j´ai décidé d´y aller MOI, d´aller draguer, je m´y sui pris plutôt pas mal, et je suis sortir avec une fille moins belle que la première, certes, mais beaucoup plus attachante et surtout beaucoup moins conne 
Après j´ai du rompre car elle partait en espagne et moi je devais rester en France, et puis on ne s´entendait plus très bien en plus...
Je suis resté 2 ans seul, comme un con, j´avais donc 19, je me suis retrouvé une femme, avec qui j´ai encore rompu au bout de 2 ans, j´avais donc 21, je suis resté 3 ans seul puis j´ai été au japon et là j´ai retrouvé une amie d´enfance qui avait grandi et qui était non seulement encore vierge mais aussi sublime et elle faisait des études de droit, alors je l´ai épousé au bout de 6 mois, et là ça fait 6 ans que on est ensemble et on sera bientôt papa...
Rien n´est perdu, l´adolescence c´est le moment ou on découvre un tas de trucs mais l´amoour je trouve que c´est mieux une fois les 18-19 ans passés, enfin c´est mon avis, c´est pas un truc de gamin...