J´habite la Belgique
L´informaticien de mon ancien boulot prétend qu´il a réussi à débrider un modem car la connexion de skynet serait en fait de 10Mb/s.
Leur modem sont bloqués à 3.3 Mb/s.
Ceci expliquerait les rumeurs selon lesquelles skynet passerait à 6.6 Mb/s en commercialisant simplement de nouveaux modems. Il parait qu´ils gardent cet atout dans leur manche quand la concurrence se fera vraiment rude...