CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut ton boosté 1 modem??

le_skateur0
le_skateur0
Niveau 8
17 septembre 2004 à 12:17:21

salut a tous je voudré savoir si on pe boosté 1 modem adsl si ui comment faire?
merci davance

soner
soner
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:17:34

Non.

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:18:43

:lol: :lol:

et est se qu´on peut booster mes haut parleur??

non je rigole on a tous ete comme toi

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:20:00

avec un kit NOS et des jantes 19"

:lol:

ben non on sait pas

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:21:28

peut etre je vais essayer merci pour ta reponse

c´est koi un nos?

le_skateur0
le_skateur0
Niveau 8
17 septembre 2004 à 12:21:28

o c bon areté de vs foutre de ma gueule on pe bien " boosté" les chaine numerik

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:23:42

:lol: kit nos! ca tourne ca c´est quoi eaxactement un kit pour monter une voiture en tunning :rire:

Non tu peux pas booster un modem :ok:

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:24:41

j e me rapelle ya un pote ki disai kil aver fer passer son 512Ko en 600Ko :lol:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:45:04

kit Nos:

http://www.holley.com/nosnitrous/index.html

foubidou
foubidou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:57:24

non on peut pas. Les 512K sont deja reellement à + de 600k et le logiciel ne fait que changer l´affichage avec une fausse optimisation

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:05:54

on peut optimiser sa conexion mais pas la booster.
---
http://www.depannetonpc.tk

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:03:09

booster pour faire quoi au juste? :gne:

jixman
jixman
Niveau 7
17 septembre 2004 à 15:17:31

réellement sa chnage rirn mais on pe rendre un transfert de page plus rapide pr la base de donnée

snoz27
snoz27
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:29:48

On peut booster une cafetière svp ?

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
17 septembre 2004 à 15:34:38

snoz> lol ! !! et un grille pain ? ??

snoz27
snoz27
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:36:28

Nan mais franchement ya des questions qui me font trop alluciner quoi

sessase
sessase
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:49:51

NOS: Nitrous Oxide System. Originaire d´une compagnies " NOS" Les " tuner" On pris l´abitude d´apeller leur Systemes D´oxigène nitreux ( je crois que c´ets sa en francais) NOS en raison de cette compagnie.

D´ou la fonction de faire un melange Air/Essence/NOS dans le moteur pour avoir une d.tonation plus rapide et ainsi doublé les " horsepower".

Booster Un modem? Une connection oui... mais un modem non...

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:52:02

une connection non!
biensur que non il n´est pas possible de booster une connection, c´est le FAI qui gère votre connection ne croyez pas qu´il soit possible de débrider sa connection adsl et de passer du 512kbps à 700 ou plus c´est impossible

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
17 septembre 2004 à 16:00:22

J´habite la Belgique
L´informaticien de mon ancien boulot prétend qu´il a réussi à débrider un modem car la connexion de skynet serait en fait de 10Mb/s.

Leur modem sont bloqués à 3.3 Mb/s.

Ceci expliquerait les rumeurs selon lesquelles skynet passerait à 6.6 Mb/s en commercialisant simplement de nouveaux modems. Il parait qu´ils gardent cet atout dans leur manche quand la concurrence se fera vraiment rude...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment