kikoo a tous...
j´ai besoin d´aide car j´ai 1ptit souci..
j´ai scanné mon disk dur avec pespatrol et il m´a detecté 2 unknown trojan.la source est de EA games!!!!!que dois faire??? les supprimer?????je les ai mis en quarantaine mais qu´est ce que cela veut dire????quand ils sont en quarantaine ils ne peuvent plus rien faire,,?,,,,,,,,,,
merci d´avance de votre aide..