J´ai le soundstorm de nvidia integré a ma carte mere. Excellente qualitée. Largement suffisant pour les jeux, elle gere le 6.1.
Mais je ne vois pas l´utilité d´avoir une audigy 2 ZS plaitnium pro avec rack externe pour seulement quelques jeux qui gere le EAX 4. Une carte de se calibre est evidement excellent pour les jeux, mais elle t´offre une qualité absolument pas necessaire. Tu ne passe pas ton temps dans les jeux a essayer de discerner si l´aigu a 16khz a parfaitement rendu. Dans un jeux, il n´y a vraiment aucun interet.
Une carte a moindre prix est largement suffisant, car elle te rendra le son te telle maniere que tu ne verra pas le difference avec l´audigy.
La seule chose qui pourrai te tenter, c l´eovlution des standards EAX. L´api son developpé par Creative labs. Ils en sont maintenant au 4 je pense avec l´audigy 2. Mais si peu de jeux le gere que je ne pense pas que ce soit un bon investissement.
Franchement, je recommande cette carte au amateur de musique ( les professionnels ont des cartes encore plus performantes). Quoique meme les petits professionnels debutants pourraient se tourner vers cette carte.
Voila, argumentaton, en voici en voila.