Je chrche un prog pour envoyer gratuitement des sms depuis mon PC vers des mobiles. Qui a un bon prog?
Y a foule aujourdui
http://www.google.fr
mais je croit pas qu´on puisse encore le faire
j en connais pas désolé
blackwarriorlp t as été le plus rapide
G cherché mé ils sont tous payant ( le log non mais les sms oui)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8830404-1-0-1-0-0.htm
va voir ce topic y a un mec qui en a un je crois