En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment creer un cd iso
delou
Niveau 3
16 septembre 2004 à 21:13:36
Salut à tous, j´ai un lecteur divx tokai pour ne pas le citer et pour faire la mise à jour on me demande de choisir l´option cd iso pour le graver. J´ai nero et je ne sais pas comment faire... Please Help me D´avance merci. Delou.