j´ai 3 ordis avec adsl 512 ( routeur donc) et avec emule j´ai toujours low id donc 15ko max ! !! au lieu de 60 merci de repondre ^^
faut desactiver le firewal de windows !
ben je dirai ton fire wall qui est mal parametre
DSL j´ai oublié de dire que je n´avais pas de firewall. et que celui de xp est decoché
si ta e-mule sur lé 3 pc qui chargent chacun de leur coté sa doit ramer c normal lol sur du 512
pas de firewall t es fou ! !!!!!!!
désolé je connais pas la reponse a ta question
Tiens qq liens de topics pour t´ aider
http://www.emule-france.com/forums/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=804e0c780958cab27522d6621d4e2c1f&search_in=posts&result_type=topics&highlite=low+id
On a le droit de connaitre les caracteristiques de ta connection? wifi , etc... et du pc a la limite. apres on pourra ommencer a y reflechir
PIII800mghz160mo de RAMCarte Graphique nVidia TNT 2Wifi Wanadoo
et maintenant j´ai le Wanadoo 2048 et c´est tjrs Low Id et les 3 ordis ne telechargent pas en même temps
fo ouvrir les port du firewall de ton routeur, j´avé le meme prob ta koi komme routeur? si c un netgear je peu t´aider...
Aie c´est un Inventel eXtense Wanadoo
connecte s´en que un sinon meme sans telecharger emule te bouffe de la BP . ..