En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reduire les trames/sec
totalbadgone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:18
Salut
J´aimerais reduire les trames/sec d´une video pour qu´elle prenne moins de place, j´ai deja mis le bitrate au plus bas mais je peux rien faire d´autres....
J´urilise virtualdub ya pas mieux pour faire de l´edition video?