Comment on fait pour vois le site que l´on fait avec bloc notes ?
Tu tapes le chemin complet du fichier dans la barre d´adresse de ton navigateur
Non mais j´ai a peine commencer , ca ne vas pas marcher.Je l´ai pas publier.
Pas la peine de le publier.Au lieu de mettre http://... tu mets C:\... avec tout le chemin pour arriver à ton fichier sur ton disque dur
Ah ok merci , je vais voir
http://www.mulletatitude.fr.st