Jessaie de réinstaller les sims 1 j´appuie sur(grace à l´autorun) boutoin installer et ça me met un message avec pour titre Sous-système Windows 16 bits
C:/WINXP/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l´éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez ´Fermer´ pour mettre fin à l´application. Qu´est ce que ça veux dire?