Voila j´ai formaté, et je me suis appercu que certains processus utilisai de la bande passante pour rien, comme videsync qui se lance au démarrage ! Bizarre avant je ne l´avai pas ! !!
Je peux supprimer ce fichier ? Ou alors il sert a qqc ?
Il y a aussi explorer32 et rpcxWINDOWS ! !!