En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voila ma config:qu'en pensez vous?
shark-91
Niveau 3
16 septembre 2004 à 20:36:09
boitier xblade carte mere A7N8X deluxe xp 3200+ +oem ventilateur zalman 7000 cuivre 512 mo pc 3200 samsung x2 lecteur disquete lecteur dvd LG graveur dvd double couche Nec 2510A DD 200go 8m Maxtor carte graphique Sapphire 9800 pro 128mo
snoz27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:37:05
J´en pense rien
AriStOtE22
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:37:37
c pa mal...
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:38:17
tin j´osais rien poster pour faire couler le topic...mais la c snoz27 qu´as commencé ; -)
topic inutile!!!
snoz27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:39:53
LoL j´en ai marre de ces topics de merde!!! Je viens ici que le soir, j´en vois 10 par heure c´est horrible