salu a tous je vien de telecharger les 4 iso de fedora core 2 sur leur site et j´aimerai savoir comment je devrai faire pour les graver corectement pour les lire sur un otre pc. je voudrai aussi savoir quelle est la config minimum pour faire marcher ce linux ( sans l´inteface grafique ) je fait mes debut sur se log alors soyer precis en plus c´est pas que j´ai specialement envie mais a cause de mes cours je suis un peut obliger
merci et @+