En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca ram..
Pitbullcrack
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:14:23
Bonsoirs tout le monde! Je suis devant un truc bizare: Dans battlefield vietnam, fraps indique de 22 a 27 fps et pourtant, je ressent des ralentissements énormes! a des moments, on dirait du 5 fps! Comment expliquez vous ca?
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:16:27
Si tu indiquais ta config déjà...
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:17:47
Apparement tu l´as mise dans ton profil!
Peut-être ta FX5200 est-elle responsable? Est-elle o/c ? Ca pourrait entraîner des baisses de frame rate de temps en temps.
Pitbullcrack
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:19:22
:slt: Major T! Non! Pas d´o/c, maheureusement. Si vous voulez + d´info sur ma config, dites le.. Au moins, dans la limite d´aida32...
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:17
Le moteur graphique de BF est très mal optimisé, alors si en plus tu possèdes une FX5200 laisse tomber. Mets tes drivers à jour. ( Chipset + Carte graphique)