CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wanadoo...5mb, 6mb....?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:33

OHÉ MICROZAP ta lu mon msg précédent ?

Alex
Alex
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:37

Moi je vait prendre le 5Mbs

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:25

Microzap Posté le 16 septembre 2004 à 20:15:39
saphirider c pas eu qui fon les tarif c france telecom et ils doivent faire gaffe parcekil sont deja en deficite donc ils peuvent pas baisser comme ca sinon wanadoo a un tre bon SAV et hotline moi chui chez wanadoo biento adsl ( le 27!!!!) et sinon lannee prochaine et von mettre en place ladsl 25mbits en download et 1 a 2mbits en upload les jeux sur le net ne rameron plus jamai muahahahahahaha heuù dsl jme suis laisser emporter donc voila chui a - de 1 km du DSLAM jore le 25mbits^^

:d) jekiffmonpseudo Posté le 16 septembre 2004 à 20:17:24
Microzap d´où tu as ces infos ca m´interesse

Alex
Alex
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:54

Bonne Nuit Avous A+++

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:12

grenouille.fr

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:42

bonne nuit a toi alex

Microzap
Microzap
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:30:12

grenouille.fr bonne nuit alex

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:24

:merci: et bonne nuit Alex

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:53

a votre avis a quel pris sa va etre propose parce que j´en ai marre de me trainbale le 512k

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:35:05

regarde les abonne free vous aller vous rejouir ! ! :

Depuis quelques temps les délais s´allongent chez Free.

Ce soir FreeNews fait un point.

Tout d´abord les délais de dégroupage. Un certain nombre de NRA dont l´ouverture était prévue pour le premier semestre 2004 ne sont toujours pas dégroupés.

Ensuite les délais de reception des Freebox v4 pour ceux qui ont demandé la migration Sagem vers Freebox ( à notre connaissance, les migrations n´ont pas encore démarré).

Relatée par l´Aduf dans sa newsletter d´hier, l´offre pack migration Freebox + dégroupage total n´a pas été publiée depuis que les nouvelles conditions de migration sont disponibles.

Puis les délais d´ouverture de ligne ( et de reception de la Freebox) pour les nouveaux abonnés ( selon plusieurs internautes qui nous ont contacté) qui sont assez longs depuis quelques semaines.

Pour finir la migration en 2048 pour les non dégroupés dont l´interface de demande de changement devait être mise en ligne " à compter du 15 septembre 2004".

La mise en production simultanée des Freebox 4 et des DSLAM 2 ainsi que la préparation de services futurs a probablement engendré un surplus de travail conséquent pour les équipes de Free qui a pu les retarder.

En ce qui concerne les délais sur le dégroupage, Michaël Boukobza nous a assuré en Août que le retard serait comblé d´ici la fin 2004 ( et que les NRA prévus pour le second semestre seront bien ouverts dans les temps).

Contacté au sujet de la migration par mail, la hotline de Free assure que " Les clients qui ont demandé leur FREEBOX en juin et juillet la recevront courant septembre".

Contacté au sujet des différents délais, Free nous a assuré que les retards devraient être résorbés d´ici la fin du mois.

origamie
origamie
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:36:54

les prix de wanadoo ne sont en aucun cas décidés par france telecom. Vous trouvez les prix de wanadoo trop cher? ne jetez pas la pierre trop vite sur wanadoo...

Leurs prix sont complètement contrôlés par l´ART pour permettre à d´autres opérateurs de croître...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:38:11

" Leurs prix sont complètement contrôlés par l´ART pour permettre à d´autres opérateurs de croître..."

Absolument :ok:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:39:30

oué mais je trouve ca nul que wanadoo dois être celui qui dois se baisser aux autres ! ou en gros se faire enc....

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:39:48

sa s´est vrais que je me demande quelque chose avec les tarif et la performance la plus cher comment les personne vont toujours se mettre dans wanadoo je me demande je suisengage pour 1 ans pour moi pour que wannadoo arrive a me convaincre il faut qu´il retire les engagement et qui baisse les prix la qualite de connexion est irreprochable s´est vrais se que je ne peut pas dire de mon FAI tiscali s´est vrais s´est tres nul je ne conseille a personne de prendre se FAi

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:40:34

et si je ne m´abuse wanadoo son les seul a etre en retard sur les debit 2 mega

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:41:37

Deja la chez Wanadoo j´ai du 1024 pour 29€90 pendant un an ( grace au mois offert) donc je vois pas en quoi c´est plus cher qu´ailleurs...Le 2048 lui aussi à 29€90 d´ailleurs ( mais 6 mois sur 12). La livebox à3€/mois.

Les prix baissent et les gens de chez Free devront l´admettre, Wanadoo devient une offre plus qu´interessante ( pas de frais de résiliation, filtres ADSL fournis, modems gratuits ou à 1€, un mois offert pour les etudiants, etc, etc)...

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:14

dsl mais le livebox a 3€/mois s cher free gratos

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:53

et si le prix du 2048 et le meme que 1024 pk toute les personne n´y von pas
Tu doit payer 60 € au bout de 2 changement sa s´est inadmisible

caribe
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:44:23

quoi que tiscali 4€/mois wanadoo ne son pas les plus cher

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:45:15

en fait wanadoo est fait de pleins d´avantages rien que pour t´abonné à l´adsl j´ai mis 4 jours je m´inscrit le lundi et le vendredi j´avais tout de pret à l´emploi ! ils ont tout de bien donc pour moi le prix est un peu normal. Si je compare avec tiscali mais tiscali ils t´arnaque trop la gueule ! ! rien que là ils ont augmenté le forfait que j´avais de 25 euros à 30 euros comme ca avec juste un mail qui prévenais ( je dois attendre en plus le mois de nomvebre pour résilié à cause des 1 an d´engagements ! !! )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment