CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Texte avec micro?

as527
as527
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:12

Salut a tous
je cherche un logiciel qui permet d´écrire un texte que l´on dicte au micro. Que quand je parle, le texte que je dit sécrit. merci

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:57

y a un log a la fnac , mais j´sais plus c koi son nom

stan90
stan90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:57:00

k0oi?

kan tu parle sa ecri?
tro bien!! fo bien articuler!
lol

ou fo dire lettre par lettre? :rire2:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:05

pour ceux qui ne savent as taper ou qui n´ont pas de main :lol:

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:58:48

lol, vous imaginez " lettre par letre"...le truc de fou! :gne:

as527
as527
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:57

voila c´est sa!!! alors?

as527
as527
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:01:13

c´est quoi les logiciel?

as527
as527
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:03:37

mais je cherche un gratuit
merci

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:05:00

tu trouvera pas ca gratos je crois

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:06:21

ya dragon naturally speaking aussi qui est pas mauvais.

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:07:24

mais ca servirais a quoi franchement?? sauf bien sur si t´es manchot, la oui ok...

snoz27
snoz27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:08:27

ya dragon naturally speaking aussi qui est pas mauvais.

==> Ce serait pas plutot pout naviguer dans windows en parlant par hasard ?

as527
as527
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:09:33

pour ne pas écrire de long texte

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:10:56

ca ira plus vite en tapant...des phrases genre
" je suis allé a la mer avec la mère du maire"...il va ramer...maintenant tu as pas souvent des phrases comme ca lol

as527
as527
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:12:29

vous pouvez me mettre un lien?

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:13:59

snoz27 > > alor la j´en sais rien jlé utilisé pdt 10 min pour voir a koi ca ressemblait ya environ 6-7 ans, et c t alors un classique logiciel de reconnaissance vocale, c a d tu parle et il t´écrit a l´écran tou simplement => fonction exporter le texte sous differents formats.
ptet ke maintenant ca a un peu evoluer, ché pa . ...

euh via voice il me semble, est censé etre l´un des " meilleur" logiciel du genre...

as527
as527
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:17:37

je ne l´ai pas trouver ce logiciel!!!

snoz27
snoz27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:14

Moi je l´avais essayer y´a 2 ans. Ton bureau win etait decoupé en case, fallait parametrer chaque case avec une son de ta propore voix pi ensuite tu mettai un icone dans la case. Quand tu disais " Nero", sa te lancait " Nero". Tu pouV parametrer tous les logiciels avec c´était sympa, mais trop long a configurer ( 3h rien que pour le bureau windows fonctionne correctement)

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:34:03

DRAGON NATURALLY SPEAKING qui est génial

" dapikpik Posté le 16 septembre 2004 à 20:10:56
ca ira plus vite en tapant...des phrases genre
" je suis allé a la mer avec la mère du maire"...il va ramer...maintenant tu as pas souvent des phrases comme ca lol
"

et ben DNS fait pas de faute si tu lui dicte correctement, il suffit de lui apprendre et apres il fait plus de fautes!!!!!

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:35:05

mais comment il fait la différence entre des mots qui ont le même son??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment