snoz27 > > alor la j´en sais rien jlé utilisé pdt 10 min pour voir a koi ca ressemblait ya environ 6-7 ans, et c t alors un classique logiciel de reconnaissance vocale, c a d tu parle et il t´écrit a l´écran tou simplement => fonction exporter le texte sous differents formats.
ptet ke maintenant ca a un peu evoluer, ché pa . ...
euh via voice il me semble, est censé etre l´un des " meilleur" logiciel du genre...