En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
s ki a kk1 ki sait komment on enlève
Ouarzazate
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:52:33
komment on enleve la deconnection otomatique d internet parce que je l ai et j arive pas a l enlever merci
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:40
j´connais la connection auto , mais aps les deconnections auto(sauf celles des 24h)
Orkin
Niveau 65
16 septembre 2004 à 19:54:11
Ecris en français orrect stp, c´est illisible
c ki ki c si kk1 kk s ki ? ??? C´est lourd ce style sms
Bordel écrivez corrctement, vous avez le temps!
Orkin
Niveau 65
16 septembre 2004 à 19:54:51
J´ai oublié le C. Correct
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:26
Ouarzazate remarque si t´a aol c´est normal
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:52
Quand tu quitte Internet, il te demande si tu veux te deco, et la tu decoche " Deco automatique"
Ouarzazate
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:58:08
dsl orkin je suis trop habitué ; -) heu je parle pas de deconnection d 24h moi c toutes les 10mn d inactivité sur explorer ( moi c pendant que je joue sur internet j utilise pas explorer) et g pas aol non plus ( remarques Orkin que c kan mm plus long kom ca)
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:59:54
internet explorer/outils/options/connecion/paramètre sur ta connection/avancé et decoche
Ouarzazate
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:12:19
MERCI BCP Loicb544 grace a toi g trouv merci je v plus etre deconnecté en plein milieu d une partie d´SOF2