possible avec une parabole multitete
et biensur un terminal par TV
ca peu revenir tres cher
essaie de voir avec la socitee Avenir Numerique(partout en Europe)
il propose du bon matos et de tres bons services
mais il ne font pas d´abonnement
apres tu a juste l´abonnement a payer ( suivant ce que tu veus)
avec eux tu es proprietaire de ton matos donc plus de location ni de caution ( terminal/parabole/services/maintenance etc etc)