http://crossfader78.skyblog.com
ceci est un skyblog mais ne sert pas a stoker des photos...constatez par vous-meme.
jvoi pa linteret de fai un topic la dessus
autonk +1
Et alors, il a bien droit de faire la promo de son album ! !!
jvé l´écouter avant de poster mon avis...
Et toi vin-moi, tu fait bien la pub de ton site des fois ! !!
erf :p
clamaran > J´ecoute et j´te dis c´que j´en penses.
j´aime pas
vin-moi Posté le 16 septembre 2004 à 19:41:57erf :p C´est pour ! !!
Québlo à 41%
silex, moi c tt D sans probleme...réessaye
merci a ceux qui me soutiennent sur ce topic
normalement ca devrait pas bloker, reesaye
moi perso jm pas trop...Voila!
encore un topic HS, modo, ou êêêêêteux vous ?