voila salut a tous j´ai un petit probleme(meme gros probleme) une fois apres avoir allumer mon ordi normalement des rayures blanches et roses apparaissent sur le fond de mon ecran et lorsque je clique sur les parties roses ou lorsque je deplace une fenetre les bandes roses disparraissent. Est ce un virus ou un ecran tro vieux ? ? merci davance