En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prendre des tofs avec la web cam.
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:11
Je voulais savoir comment faut faire pr se prendre en photo ac la cam. Merci d´avance!
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:12:07
avec le logiciel qui est vendu avec
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:12:54
C´est lekel ce logiciel?
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:14:51
?
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:15:04
ki est sur le cd
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:16:19
Bon ok alors je demanderais à mon pere c´est kel CD. Merci!
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:16:34
slt , ya 15000 webcam differente comment veut tu qu´on sache! en principe c " capture" pour prendre une tof ou un appareil photo comme icone comment veut tu qu´on sache avec si peu d´infos??
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:18:27
Excuse moi! Je pouvais aps deviner!
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:19:14
Mais est-ce que tu sais ou je dois aller pr mettre la cam en marche pr me prendre en photo ou ça change en fonction du logiciel?
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:20:28
?
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:21:28
elle s´allume toute seule
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:22:53
Oui mais faut bien ke j´aille qque part pr prendre des photos! Bon je demanderais à me pere merci beaucoup @++ !