CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordi a un pb!! help me

debpotter
debpotter
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:59:11

voila l´histoire, g un pc portable, hier un pote a renverser de l´eau sur le clavier.
mon clavier ne marchais plus, on a lever les touches et secher.
maintenant tt marche sauf qu´il est long au demarrage et qu´il me mets le message suivant
" warning PCI = card requesting IRQ, no IRQ assigned"
ca signifie quoi? aidez moi... merci

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:59:49

t sur k´il a foutu de l´eau que sur el clavier?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:08

ton pc à bu la tasse voilà tout!

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:01:37

slt, bah apparemment c un faux contact quelques part sur les ports pci , si tu peut l´ouvrir et bouger un peu toutes les connectiques a l´interieur je pense que sa ira ; )

debpotter
debpotter
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:18:15

tu pense que ca peut marcher comme ca?
je vais essayer!
quelqu´un d´autre a une idée?

stan90
stan90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:20:07

moi j di ke tu enleve tes ports PCI, tu laisse Secher ton PC assez longtemps

tu remet tes port dedans

debpotter
debpotter
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:26:08

et ils sont ou les port? sous les touches du clavier?
sous les touches il y a un especes de cahotchou! c en dessous?

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:50

" warning PCI = card requesting IRQ, no IRQ assigned"
ca signifie quoi? aidez moi... merci

verifi sur le composant lui meme le contact sur le cavalier.

debpotter
debpotter
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:29:12

? ?? je suis pas une pro!
un peu plus d´explication???
merci en tt cas de m´aider

piston4
piston4
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:30:12

slt il y a deux j´avais un portable j´ai mis le hdd sous la flotte mais bien je les remis en marche le chien il est repartit

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:31:19

Sur les ancien pc(j´avais uen tour tres vieille) l´irq étais determiné par un cavalier sur le composant.

Ca doit etre ton cas et il doit y avoir un faux contact lol

debpotter
debpotter
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:34:05

bon alors c pas tres grave? si?

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:35:07

ba si ya un faux comtact ca marche pas et tu as ce genre de truc:

" warning PCI = card requesting IRQ, no IRQ assigned"

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 septembre 2004 à 19:36:03

euh c´est pas des truc à faire tout les jours, surtout avec un portable où tous les hardwares sont sous le clavier, contrairement à un fixe

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:39:57

bah je vais paraitre un peu brute, mais defois une bonne tape meme sur un pc sa regle le probleme lol

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 septembre 2004 à 19:42:24

ben ça remet les connexions et tout en place, donc pourquoi pas. Attention ne pas taper trop fort

debpotter
debpotter
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:48:14

avec la chance que j´ai en ouvrant je vais peter autre chose!
taper dessus pk pas?
loool

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 septembre 2004 à 19:50:07

sinon comme il a déjà bu, esaye de lui donner à manger. on ne sait jamais, il va peut-être aimer

ne jamais laisser un ordi boire, il ne se sentira pas bien après

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment