tu vois, je ve pa t´engueuler ca srait pa gentil, mé le net ne se resume pa a jv.com . je me suis poser la meme question kan on ma preter d3, et au lieu de bondir ici pour poster un topic, ben g passer 1´30 a chercher sur google, et j´ai trouver: les pilotes ati faits pour d3, le patch lampe sur gun et sur pompe, et meme plein d´autres modes...
stp, essai de trouver avant de vnir poster, ca coute rien et ca evite de faire couler des topic qui sont eux interessants et qui meritent de rester recents.
stp 