Est-ce ke sur winamp i a un programme pour k´on puisse réduire la fenêtre dans la barre des taches ( en bas a droite a coté de l´heur)? et a @++
sa existe pas?
Je pense pas ki ait besoin de prog, Winamp le fait tt seul comme 1 grand . Dans Préférences, y devrait y avoir moyen de le réduire dans le systray
ok mici