Gamecube : IBM PC Gekko 485MHz + Flipper à 162 Mhz 40Mo ram
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:38:47
euh c´est pas plutôt un pentium 3 qu´on trouve dans la X-Box?
-faboss-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:42:18
en effet mais vu qu´une partie de son cache est enlevé, je l´appelle celeron.
darkblague
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:45:37
ouai c a peu pre ca les caracteristik d chak console . ..
-faboss-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:47:24
le prob c´est que ce n´est pas un super indicateur de perf...
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:00:29
je trouve aussi car si on monte un pc avec un p3 700 et les autres composants de la x-box, je doute fort que le pc suive la x-box!
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:03:08
evidemment que non, puisque le pc doit supporter la charge d´un OS complet multitache préemptif + divers applications tierces compilées pour un matos générique. alors qu´un jeu sur console connait parfaitement son matos et a un acces direct et complet au ressources.