CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de bug

screwversus
screwversus
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:29:55

Voilà j´ai chercé pas mal de solution a mon probleme et j´espere avoir une réponse de votre part, voilà mon probleme:

apres qqs minutes de jeu avec doom III ou max payne 2 par exemple, le jeu se fige, le son continue pendant qqs secondes puis bug lui aussi, et je ne peux plus rien faire si ce n´est rebooter le pc... j´ai un P4, 1024 de ram ( 2barrettes, elles rentrent peut etre en conflit???) une radeon 9800 pro et une carte mere AGP 8X . .. J´espere que vous pourrez m´aider!

sinon comment je peux tester mes barettes mémoires de 512 sans les démonter et tester au pif le jeu en esperant que ca plante plus?
quand je vais dans systeme il me reconnait bien mes 1024 de ram . ..

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:07

slt , oui le plus rapide pour tester tes barettes de ram c de les essayer une par une ou alors tu peux les tester avec memtest mais c hyper long , et comme disait coyotte sa peut etre un probleme d´alim , ou meme une surchauffe de carte graphique , verifie que le ventilo n´ai pas encrasser aussi ; )

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:35:26

ca ressemble fortement a un probleme de ram...
conflit ? ca je sais pas. peut etre tout simplement une barette qui est defaillante.
je sais pas si tu possedes tes barettes depuis longtemps ou pas, mais il se peut que tout ait sembler fonctionner correctement, sans plantage de ce genre, si tu n´a pas utilisé de logiciel assez lourd pour obliger le systeme a utiliser un gros paquet de ram ( ie assez pour atteindre la zone erronée de l´une de tes barrettes).

le mieux c de les tester une a une ( donc d´en démonter une, puis l´autre).
tu peux aussi utiliser des logiciels de tests intensif de mémoire genre sandra. je sé pas si c tjs fiable mé essai kan meme.

screwversus
screwversus
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:39:09

Merci pour vos réponses mais mes barettes sont neuves normalement, le gars me les as monté directement, allez savoir si il l´a mis une défectueuse dedans, bon ben il me reste a tester avec les barettes 1 par 1

merci encore, sinon pour l´alim elle encaisse suffisemmet, le probleme d´air j´y ai pensé et le pc est completement ouvert ( seul le ventilo du P4 fait un bruit d´enfer quand il fait chaud mais cet enfoiré de vendeur m´as pas mis d´extracteur d´air chaud)

je repasse pour dire si ca marche ou pas !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment