salut tou le monde...
voila j essaye de gravé un film avec mon ordinateur portable mais a chake fois le cd grille j ai essayé plusieur marque de cd et plusieur programme de grave ( nero, windows etc....)
je voudrai savoir d ou provien ca j ai grillé 20cd
PS: je n ai utilisé le graveur de l ordinateur portable de 2-3fois, mon ordinateur portable et neuf
merci a l avance de vos reponse ciao....