bonjour voila jai recu le pack adsl triway de tiscali plus telephone et jai un probleme des que je linstall jai reliere tout les fille demande mais quant il me dise que il ne detect pas le modem ni telephone ni rien jai un windows xp voila merci pour se qui peuvent maider