En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fait???
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:54:57
comment on fait pour enlever les icone en surbrilliance j´ai fait une manip et ca ma mis les icones en surbrilliance comment fait-on???
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:58:58
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:28
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:51:57
s´il vous plait
[WeByDoO]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:02:39
tu parles de quelles icones???
Va dans le panneau de config puis affichage, sinon si tu parle de ceux dans le menu démarrer, c´est dans barre des taches et menu démarrer
faut chercher un peu
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:14:40
les icone sur le bureaux!!
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:28:48
ouai...
tedaille
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:10:29
X-flo-X
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:13:11
ben clique autre pars sur le bureau où il n´y a pas d´icone : /
tedaille
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:16:12
ouai mais je sais ca mais le probleme c´est qu´il reste en surbrillance j´te dit j´ai fait une manip et pouf en surbrillance touts!!chez pas comment j´ai fait!!
tedaille
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:19:32
si il ya un moderateur qui lit il peux me repondre aussi merci
tedaille
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:31:13
X-flo-X
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:39:38
t´as fait un scan avec un anti virus et tu as passé un coups de spybot/ad aware ?
tedaille
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:47:06
c´est pas un virus par-ce-que depuis que j´ai fait une manip ca ma dit vouler vous ajouté un elemen activ destop a votre bureau je crois un truc comme ca et depuis...