salut tm,
voila j´aimerais creer plusieurs sesion sous windows xp, une administrateur et une autre, ou je choisirais où la personne a le droit d´aller..
Un compe plus restrein.
comment faire? Merci d´avance
j´ai deja essayer en passant par compte utilisateur sous xp mais je n´arrive pas a bien definir les droits du second utilisateurs