CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte utilisateur sous XP

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:34:46

salut tm,
voila j´aimerais creer plusieurs sesion sous windows xp, une administrateur et une autre, ou je choisirais où la personne a le droit d´aller..
Un compe plus restrein.

comment faire? Merci d´avance
j´ai deja essayer en passant par compte utilisateur sous xp mais je n´arrive pas a bien definir les droits du second utilisateurs

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:47:03

:up:

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:47:34

t´a xp pro?

si oui , ya une astuce , sinon , j´ai aps trouvé

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:47:54

oui j´ai xp pro

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:49:01

démarer/executer/gpedit.msc / config utilisateur/modèle d´admin

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:50:14

arf nan

panneau de config/outils admin/paramtère de sécurité/stratgéie locale

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:50:46

bizare, sa ne me trouve pas le fichier

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:51:49

ha ok merci

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:53:19

le 1° truc c´été pour désactiver certain truc sur tout les comptes

mais c que sur xp pro

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:54:10

heu, ya pas

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:55:20

koi ki y a pas?

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:55:47

ya pas parametre de sécurité

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:56:46

Stratégie de sécurité locale

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:57:42

lol non plus mais je crois que j´ai trouvé, dans gestion de l´ordinateur, puis utilisateur et grouipe locaux, enfin allé dans utilisateur et la il y a tous les comptes, c´est peut etre la dedan

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:58:44

nan c pas la

et si t´a pas , c´est que ton xp pro a des fichiers du pro , mais les fonctions du famillial

ou alors c le familial

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:59:33

nan c´est bizare..

c le pro jen susi casi sure

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:00:08

mon cousin m´avait passer xp pro , celui la il avait le kernel du pro , mais le reste en familial

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:01:25

bha pq? c´est pas normal.

moi g loriginal, sinon il ny a pas d´autres methode.?

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:01:57

nan , normalement sa doit y etre(meme sur les pro pirate il y ai)

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:03:16

ok, moi c´est pas un pirate, il y a un moyen pour avoir sa? Sinon je fais comment? Peut etre il y a des logiciels pour creer des comptes restrind comme sa..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment