En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bobdown quelk1 pe maider ?
Thien
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:26:56
slt tlm j´ai trouver un site ou il propose plein de fichier . bob j´ai telecharger le programme je l´ouvre comme il m´indique mais c´est super long et defois il me mette erreur sur le fichier quelk1 pe mexpliker
la vitesse c kome bittorent en fonction d source ?
Thien
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:30:31
ok et si ça met erreur je fai koi ? je recommence mai ça remet osi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Thien
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:33:29
ha ok nostar mais je telecharge d ancien video jpense pa ke bocou de gen son entrin de les dl
Thien
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:36:34
é sur le site il me dise de utiliser winrar met les fichier son o format . jpg komen je fai ? il y en a bc en +