gamermen
Posté le 16 septembre 2004 à 17:52:59
croquemessieur Posté le 16 septembre 2004 à 17:23:21
J´ ai un ptit problème!
je trouve po l´ eau de javel dans les chiottes!
et puis ensuite je suis bloqué dans la salle avec l´ échelle au milieu! et aussi Heather ne veut pas éteindre le ventilo!
pitié aidez moi!
Ce qui serait sympa, c´est que tu nous file le nom du jeu.......
J´crois qu´il dis nimporte quoi...., c pas sérieux comme problème, laisse tomber
en + il est suisse, j´ai comme l´impression de le connaitre . ...m´enfin j´vais rien dire avant d´avoir la preuve, et regarder a croire quil sest inscrit juste pour poster ca....c louche je trouve