bonjour j´ai decidé de formater ma partition C: et j´ai quelque question
1] est ce que tous les prog. de ma partition D: marcherons apres le formatage
2] est ce que je peut faire un transferer un dossier d´un log de ma partition C a ma D pour eviter de le reinstaller et est ce qu´il marchera ?
merci de me repondre car c´est assez urgent