salut a tous,
depuis que j´ai 1 graveur dvd j´arrive pas a copier des fichier, dossier sur cd avec nero car la partie multisession est grisé et je peux pas modifier ! donc je me suis dit que 1 graver dvd ne pouvez gravé que sur dvd... mais meme avec 1 cd dvd r quand je fait gravé il me dit d´enregistré 1 fichier image donc je l´enregistre mais aprés je c pas donc j´aimerais faire comme avant avec mon encien graver ciper en multisession
donc si quelqun a une idée de logiciel ou une tecnique avec nero pour arrivé a gravé en multisession quil me le dise car la je pe pas gravé
merci