- Tu démarres ton PC avec le CD de WinXP dans le lecteur
- Il y a une touche à presser avant le chargement de Windows pour démarer du CD.
- Ensuite il y a plein de choix sous forme de menu, je sais qu´ils ne sont pas toujours tres bien fait ni explicites, mais un d´entre eux va t´amener à formater ton disque dur pour réinstaller Win.
- Mon conseil: Faire ce que j´ai fait. Essayer 1 par 1 les menu, et noter ce que tu as fait, au bout d´un moment tu vas trouver le bon choix.