En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
touche remanante
bibtou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:40:17
:salu:t voila quand j´appuie 5 fois sur la touche avec la fleche sous enter sa m´ouvre une fenetre et sa me dit l´appuis sur la touche MAJ 5 fois activre les touches remanantes et je voulais savoir c´etais quoi et sa sert a quoi les touches remanantes merçi
Latouche
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:40:46
Ca te permet de faire par exemple d´appuyrt sur les touches CTRL, ALT, SUPPR les unes après les autres au lieu de les presser en même temps http://img40.exs.cx/img40/7898/Rmanentes.png