En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jcomprend pas un truc là, aide stp
[Sega-Forever]
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:26:26
Voilà j´ai été sur free.fr, car je vais changé de fournisseur d´accès, et j´ai testé ma ligne et il mon dit sa Offre ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox
sa va dire quoi?? il se contredit dedans, alors jai la 2048 ou pas ? ??!!!
! !!!
[DARK]SONIC
Niveau 5
16 septembre 2004 à 16:30:43
[DARK]SONIC
Niveau 5
16 septembre 2004 à 16:32:40
Mais.... Mais....
Radeon9800pro
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:34:26
ouai c bien du 2048 , ya pas besoin detre dégrouper pour avoir se débit
Pitbullcrack2
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:34:35
Ba que tu ne peu pas profiter du service Télé et que ton débit ne sera pas de 6000Kb/s Mais de 2048kb/s Domage!