Voila je viens poster ce message pour dire que mafia est vraiment extraordinaire moi ki ne fait jamais les mode solo car je ne trouve pas ca tres emballant et bien la je suis combler . Je dois le dire MAFIA est extraordinaire.Il est presume que le 2 va bientot poiter le bout de son nez je suis impatient de voir ca ! !