En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
formatage du disque!!!
fefenaldo
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:42:10
voila jvoudré formater mon disque dur mais d que je lance le formatage un message s´affiche me disant de quitter tous lé utilitaire de disque ou autre programme pourtan rien n´est ouvert c urgent merci de me répondre jcomence a péter un cable!
in_da_ba
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:43:21
ton disque et celui comportant un system d´exploitation ou 1 de donnée quelle Os tu utilise ?
Hercule01
Niveau 7
16 septembre 2004 à 15:44:12
tu fais ctl alt sup tu fermes les applcations encore ouvertes et les processus non vitaux au fonctionnement de windows. essaie déjà ca
fefenaldo
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:45:48
je suis sur XP mais comment on reconnait les processus non vitaux?parske aucune aplication n´est ouverte
in_da_ba
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:46:55
deja tu ne peut pas formater ton disuqe dur sous xp si c le disque ou tu a xp dessu faut le formater grace au cd de xp en bootant dessu
gam01
Niveau 4
16 septembre 2004 à 15:47:11
tu utilise surement xp et pour toi formater c´est un peu plus compliquer que ça tu mets ton cd xp dans le lecteur tu redémarres et tu suis les instructions qui vont te demander si tu veux formater et puis tu réinstalles
in_da_ba
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:49:04
tient utilse se site pour t´aider http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php