CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la demo du jeu Shade est la Exclu

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:27:03

Un jeu d´aventure/action à la 3i personne dans un monde heroic fantasy qui à l´air intéréssant :ok:

Infos > https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011200.htm
Demo >
http://www.gamershell.com/news/17267.html

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
16 septembre 2004 à 15:29:43

Config minimum : Pentium IV, 128 Mo de Ram, carte NVIDIA GeForceFX ou ATI Radeon 9600

Wow

release
release
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:29:56

l´est bien ?

omuga
omuga
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:30:54

Faut aimer...mais ca peut toujours etre cool :)
Sinon a propos de half life 2 il y a une nouvelle video , tres belle d´ailleur qui s´apelle coast.
http://www.jeux-france.com section video.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:38:01

Moi j´ai toujours aimé en premier les jeux de roles et comme Shade d´aventure/combat dans les royaumes heroic-fantasy donc j´aime bine essayer ces jeux la :ok:

La je download je vais faire un essai et je vous dirait si il est bien certainement je pense faut voir encore la gemplay si ca assure entout cas niveau graphismes il flash bien >

Image Shade >
http://img.gamershell.com/imagefolio/gallery/Action-Adventure/Shade/Shade_2004-09-07_15-02-24-18.jpg

Sinon aussi même type de jue mais dans un univers futuriste Scrapland il est vraiement beau et doit être cool au niveau jeu et scénario à voir aussi je download aussi pour essayer >

Infos Scraplan et Demo >
http://www.gamershell.com/download_6972.shtml
Image > http://www.gamershell.com/imagefolio/show.php?pic=gallery/Action/Scrapland/Shot0008.jpg

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:49:33

Ok pour Shade j´install la demo et je vous dit ce qu´il vaut j´espère qu´il est bien :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:56:41

afff!! j´ai jamais su jouer a la 3eme personne :snif:

release
release
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:11:16

C est quoi le moteur graph., on dirait celui de max payne ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:31:20

Ouai trés bien *Shade* exact on dirait du Max payne , Release en tout ca magnifique :ok:

Bon éssai éffectué sur un Amd xp2400 fréquence de 1660 rabaissé Mhz avec 512 Mo de ram et une ati r9600se et ca passe impec en 1024 graphismes à fond sans lags parfait pour infos alors les 2 ghz encore du pipeau ou peut être pour une affichage plus élevé que le 1024.

Le tutoriel est tranquille avec explicatis des technique pour jouer sympa.

le début du jeu ensuite en normal un peu dure les combats mais essayez la il est superbe et dans la lignée de jeux comme Enclave/Gothic.

Bon maintenant je vais éssayer Scraplan

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:43:23

Allez un tit screen début du jeu ma partie mais bon faut passer avant le tuto :ok:

Image >
http://www.kidiwi.com/jferrero/share.JPG

Je repart à l´aventure :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment