Dites vous savez quand ils sortent une démo jouable du dernier gta?
Tu as encore le temps avant de le voir débouler sur pc . ..
fin octobre sur Ps2
ps2 :o
flute :snif
2005
sur PC ? ?
deja qu´il n´est pas sorti sur ps2
je pense d´ici a 6 mois ! !
fevrier 2005 sur xbox et pcsur ps2 normalement le 22/10/04 repoussé au 29/10/04
Puis je pense pas qu´il y aura de demo dispo pour GTASA y´en a pas eu pour GTA3 n´y pour GTAVC donc faudra acheter le jeu direct
http://www.rockstargames.com/sanandreas/