topper Posté le 16 septembre 2004 à 14:23:56
ouais évidement mais jV pas acheter un portable toutes les 2 semaines! J´voulais juste savoir si des fois je pourrais jouer à doom3 ou Halflife2 quitte a baisser la résolution!
nan je pense pas peut etre le doom en low detail et encore