Je deteste ces trucs, à chaque fois je manque de peu de m´énuquer quand je sursaute et que je tombe en arrière. Je les matte même pas!
la premiere avec la chanson...c´etait bien bravo
arffff! bah j´ai jamais arreter un pc c pareil que les legos lol ; )
Mdr, moi j´l´ai regarde sans son et en mettant la fenétre à -50% comme ça j´vois pas en grand quand ça arrive et j´me recule
ça fais moin peur comme ça ^^
Poi a chaque fois c moins une si la souris elle fait pas un vol de 10 metre