En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sims 2 config aidez moi
X-BOXeur
Niveau 11
16 septembre 2004 à 14:03:44
j"ai une ati 9200sen pensez vous que c´est suffisant pr le faire tourner? j´ai battlefield vietnam il passe nickel mais les sims il est recommandé d´avoir la 9800 mais pensez vous que ma ati sera raisonable quand meme malgré que je sais que je ne pourrez pas jouer en qualité extra
omuga
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:11:57
ce jeu demande une grosse config. une 9600 xt fera l´affaire.
omuga
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:17:02
Config Minimale: PIII 600 MHz, 256 Mo RAM, Carte 3D 32 Mo. Config Recommandée: PIV 1.5 GHz, 256 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo.
[Lord-Silex]
Niveau 9
16 septembre 2004 à 15:21:05
Nimp... Avec t´as 9200 ça passera ! Pas à fond mais ça passera largement!
C´coup ci...
Sniper361
Niveau 56
16 septembre 2004 à 15:39:28
ça passera LARGEMENT . .. hum hum ! !! Tu t´es lever tôt ajd ? t´as ete dormir a quel heure hier soir ?
si il arrive a installer le jeu et qu´il peut le lancer ça sera deja pas mal . ..