CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse Hésitation

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:55:02

Voila , mon abonnement avec mon ancien FAI se termine bientôt et Dilemme!
J´hésite avec Free et Neuftelecom sachant que je suis dégroupé et que je veux du Très Haut Débit avec Telephone gratuit et illimité.
Des conseils?

PS: Pour 9telecom j´ai entendu parler de l´adsl2 avec 25mb/s!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:56:30

et FT vont plus loin, ils parlent de 100 Mbits/s à 1Gbits/s!!! suis-je au Japon!? :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:57:59

sache que pour quitter free, des fleurs ne suffisent pas, il faut payer 96 euros - 3 fois le nombre de mois resté chez eux. donc si on cacule bien, il faudrait alors rester 32 mois pour que la résiliation soit gratuite! alors que chez 9 telecom...

foubidou
foubidou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:58:19

et en associant 240 fibres optiques, d´après ma conference de ce matin tu peux monter à 9,6 Tb/s

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:01:31

et sur quelle distance? si c´est que sur 10 km . ..

foubidou
foubidou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:09:44

et bien en effet sur 10000 km, la dispersion est trop importante et ce débit n´est envisageable que sur des courtes distances :(

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:14:27

mais heureusement que les grosses têtes pensantes arrivent à faire évoluer les sciences/technologies pour mon plus grand bonheur!

foubidou
foubidou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:15:45

oui grace à la fibre optique, à des années de recherche et de sacrifices, tu peux fragger des n00bs en argentine avec un ping correct

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:12:44

si tu es dégroupé franchement prends free.

sinon, c´est pourri.

et le neuf c´est un peu des arnaqueurs...
( cegetel c mieux!)

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:49:48

C´est bien beau toutes ces histoires de fibres optiques mais j´ai pas de conseil moi :snif:

benou9
benou9
Niveau 3
16 septembre 2004 à 18:52:15

pren free

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:41

Q:Est il possible de souscrire un abonnement adsl chez un opérateur sans avoir à payer l´abonnement france telecom ( 13 euros par mois) ? ???

Il y a quelques mois j´avais entendu dire que l´on ne serait plus obligé de payer à france telecom pour avoir une ligne, est ce que quelqu´un a une info ?

R:
C´est possible chez Free si tu es en zone dégroupée.
29,99 euros pour la freebox V4 wifi qui t´offre l´internet en 6mb, 50 chaines de télé et le téléphone gratos le tout sans abonnement France Télécom.
Seulement ensuite si problème sur ta ligne: Exit le 1013 et 1014.

Hot line payante et pas toujours performante de Free et le Neuf et les delais d´intervention peuvent etre long. Sans compter que si problème ADSL alors problème telephone.
Et attention avec leur boîte magique qu´ils nous vendent ! !
La boîte connectée sur une prise téléphonique, on ne peut mettre qu´un seul téléphone. Si vous avez plusieurs téléphones dans la maison ou l´appartement connectés sur différentes prises, ils ne fonctionneront plus ! Il faut alors opter pour des téléphones DECT qui se posent sur leur base reliée électriquement pour les charger, la partie téléphone se faisant par radio avec la base centrale connectée sur la p´tite boiboite des FAI.
Si il y a une coupure d´électricité, plus de téléphone !
Si vous avez un transmetteur téléphonique d´alarme relié à sa prise téléphonique à l´autre bout de la maison ou de l´appartement, plus possible d´envoyer des messages.
La Hot Line peut être chère.
Il peut être possible de ne plus pouvoir envoyer de télécopie . ..

Bref, il vaut mieux attendre et ne pas se précipiter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment