Je viens de changer et je voudrais savoir si cela sera pris en compte dés ce mois-ci pour le débit 512 vers 1024 ou au 1er octobre ?
Pourquoi ne pas leur poser la question directement ?Selon les DSLAM, la modification se fait en quelques heures ou quelques jours.
Normalement c´est effectif le lendemain
en moins de 3 jours ca sera fait
Certains DSLAM nécessitent l´intervention d´un technicien France Telecom, mais c´est dans une minorité des cas.
gruik !
demain c´est bon normalement mais l´inverse leur prendras plus de temps