En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclocking
raiden220
Niveau 7
16 septembre 2004 à 13:42:41
j ai envie d overclocke ma machine P4 2.8ht northwood a 2793mhz 512 ram ati 9800 pro es ce ke je peux overclocke le processeur.si oui de conbien . .......; es k il est propice a ca?? et MOH bataille du pacific demande 1Go de ram es ce normale??!!!!!!!!!!!!!!!merci de repondre
[Lord-Silex]
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:43:47
Pas besoin d´O/C t´as vus ton proco !
HAMON_z
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:46:15
ça s´o/c tres bien pourtant le p4 2.8ht
[Lord-Silex]
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:47:40
ça dépend la carte mére et la marque de la ram ainsi que sa frequence.
HAMON_z
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:48:23
Ouais c sur...ça va sans dire...mais c bien de le precisé
mp16
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:37:31
on peut pas savoir de combien tu peu le monter. il faut que tu face du tatonnement augmenter petit a petit
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:47:39
bah , quand le config se fait vieille sa vaut coup, mais dans son cas c prendre des risques pour rien je pense ; )
bastoz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:53:50
2.8 @ 3.2 ghz
in_da_ba
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:57:28
faut que ta ram elle suive aussi
bastoz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:59:22
sa depend de la carte mere , certaine permette juste d´o/c le cpu sans toucher a la ram ; et c le mieu