En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob anti pop-up
GD76
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:40:08
Depuis le debut j´arrive pas a voir la fenetre lorsqu´on clique sur un point d´interrogationa cote d´un nom.J´ai jamais su pk et la chez un pote je vois que des qu´il arrive sur jeuxvideo.com il est assailli de pop-up, alors je me dis c bizzare ca me le fait pas: j´ai un anti pop-up.Donc maintenant je pense que c soit internet explorer6 soit mon antivirus(norton system works) qui bloque la fenetre. Alors j´aimerais bien savoir comment editer " l´anti pop-up"
FFrules
Niveau 7
16 septembre 2004 à 13:42:05
Moi non plus, j´ai jamais aimé popop, avec sa façon de créér des ennuis à donald et picsou. Garde-le ton anti-popop, cela t´evitera de telles mésaventures.
reeflex
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:42:35
Tu peux aussi le désactiver quand tu rentre sur JV . Moi j ai le même blème
alors quand je veux voir la carte de visite de quelqu un je le désactive
GD76
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:43:11
" la fenetre qui apparait lorsqu´on clique sur un point d´interrogation a cote du nom" c sur le forum de jeuxvideo.com.et merci d´avance...
GD76
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:44:36
ouais mais c dans quelle logiciel?? IE6?
reeflex
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:46:52
J en sais rien ça dépend du quel tu as moi j en ai installé un et l autre était d´ office avec la barre d outil google . Mais pour les deux je peux les désactiver depuis la barre d outil tout simplement
Giga_Max
Niveau 8
16 septembre 2004 à 13:47:48
Moi pour voir les profil il faut absolument que je desactive le firewall norton et le popup killer sinon sa marche pas!! mais maintenent j ai juste besoin de desactiver le firewall pcq l anti popup de SP2 est meilleur et plus intelligent!!
GD76
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:00:48
ouais mais SP2 j´attend un peu c pas encore une reussite...