Voil j ai un problème qui est survenu avec quick time depuis quelque temps . Le son est extrèment mauvais , c´ est difficile à décrire .
C ´ est un peu comme si j appelait quelqu un sur son portable et qu il n avait pas de réseau .
Ou alors carêment comme si l on écoutait un cd en arrière ( j ai bien dit que c´ était bizzare )
Le problème est surevenu d un jour a l autre !
Depuis j ai le même problème avec les jeux !
C´ est lourd
Alors si quelqu un a la moindre idée pour m aider , ça serait vraiment sympa 