En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bien, le sempron?
zemec1
Niveau 4
16 septembre 2004 à 12:44:51
Voila je voudrais savoir si le processeur AMD sempron n´était pas trop mal car a la suite de l´arret de vente d´athlon XP j´ai du me rabattre sur ca. J´ai deja rechercher mais y´avait pas tro de post qui traitait de ca et etant un petit peu débutant dans l´informatique j´aimerai bien le savoir. Esc ce qu´avec ca on peut faire tourner convenablement des jeux genre les sims 2 PES 3 ou encore l´entraineur ( voila le reste de ma config : maxtor 120GO 7200tr/min 512 ddr pc 3200 FX 5200 je c c pa terrible mais bon et la carte mere une asrock kt7vt4a+ ) ? je vous remecrie d´avance
gebruik
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:50:26
Processeur pour machine bureautique. C´est comme les Duron. Garde ton Athlon XP.
zemec1
Niveau 4
16 septembre 2004 à 13:09:49
bah le probleme c´est que j´ai deja commandé ( je sais je sui con j´aurai mieu fait e regarder avant ) parce ke dans la boutique il ne font plus d´athlon XP mais le vendeur m´a dit on vous met l´"equivalence" donc bah je me sui dit ca aller etre bon. mais bon apperemment non lol bah tant pis mais neamoins ce sera suffisant pour faire tourner les jeux precités et les jeux ki datent d´un an et plus? merci pour vos reponses
gebruik
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:10:39
Et bien annule la vente, tu t´es fait avoir.
Silenced
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:19:04
ces nouveaux proc amd sont bien pour les applications multimedia
Oui peut etre mais en fait si tu veu c´est le seul processeur qui rentre dans mon budget ( 600 euro avec l´ecran) je veu pas une bete de course je veux juste un ordi capable de me faire tourner les jeux que j´ai mis dans le premier posts et les jeux dantan d´un an et plus. Etc ce que tu pense qu´il pourra faire tourner tout cela? Je te remercie
the-reaver-king
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:21:52
les sempron sont des athlon xp
AMD a juste change le nom
zemec1
Niveau 4
16 septembre 2004 à 13:25:59
Donc ma config peut faire tourner tous ces jeux? SI vous pouvier rep ce serait cool car la je vais y allez SVP. Merci
gebruik
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:28:07
Non, les Sempron ne sont pas des Athlon XP. Ce sont des Athlon 64 qui tournent en 32 bits avec un cache L2 ridicule.
the-reaver-king
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:28:51
tu arrivera a le fait tourner
meme moi je le fait tourner, mais sa ralenti grave
ma config
2400+ avec une geforce 4 mx 44
FFrules
Niveau 7
16 septembre 2004 à 13:30:20
Le sanplon, c´est cher et sa pue. prends un diesel.
the-reaver-king
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:31:56
^^
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:33:50
Les Sempron seulement ceux en socket A sont des Athlon Xp rebatisés donc niveau prix prend plutôt un Athlon Xp c´est moins cher et ca tourne mieux
Attention, les processeurs AMD ne sont plus sous garantie constructeur en cas d´utilisation de pâte thermique. Pour conserver la garantie, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser un ventilateur avec pad thermique
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:41:43
Ouai mais bon le mieux comme j´ai fait pour mes deux Amd montés c´est de prendre un cpu en bulk donc moins cher de la bonne pate silver argent et en ventilo un Thermaltake +xaser-11 et c´est parfait ca tourne comme des roulettes et ca chauffe trés peu
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:43:25
bah je savais meme pas j´ai vu sa sur ton lien lol
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:46:21
En fait n´importe quel cpu faut mieux mettre de la pate thermique pour gagner des °C en moins et utiliser un bon ventilo dessus car les ventilos vendu avec un cpu Amd c´est un vrai moulin ca fait un bruit d´enfer ces ventilos origine Amd
Giga_Max
Niveau 8
16 septembre 2004 à 14:46:28
Le sempron est entre le duron et le athlon xp niveau performance!
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:53:15
J´en ai acheté un de Sempron en socket A c´est des Athlon Xp rebatissé et à même fréquence le Athlon Xp reste moins cher donc autant prendre encore un Athlon Xp
J´avais achété le Sempron 2400+ pour tester à 69 euros j´ai revendu à 60 euros et perso il équivaut à un Athlon xp 2000+ en fait vous prennez un xp2000+ il coute 59 euros vous gagnerez 10 euros et il tourne en même fréquence de 1667 mhz